FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Mangas et Animes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de DamDam Index du Forum -> Discussions générales -> Mangas

Quel est Votre Manga Préféré?
One Piece
33%
 33%  [ 1 ]
Bleach
0%
 0%  [ 0 ]
Death Note
0%
 0%  [ 0 ]
Naruto
33%
 33%  [ 1 ]
Dragon Ball
33%
 33%  [ 1 ]
Full Metal Alchemist
0%
 0%  [ 0 ]
Great Teacher Onizuka
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Mi1da
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Exp(s): 182
Moyenne d'Exp: 1,26

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 14:25 (2008)    Sujet du message: Mangas et Animes Répondre en citant

Voila un autre sujet de la veine de celui sur la wii mais à la différence que l'on traite des mangas et des animes.

Vous pouvez laisser ici une liste de vos mangas préférés, voter, et enfin peut être découvrir de nouveaux mangas...En tout cas n'oubliez pas de préciser quel est la version qui vous a le plus plu : La version manga ou l'anime.

Voici mes Mangas que je collectionne dans l'ordre de mes préférences :

1 : One Piece (Déjà le Volume 43...) Je préfère légèrement le Manga, beaucoup plus rapide. L'anime est excellent mais certains rappels sur le passé des personnages se font trop souvent...La version française est comme souvent inaudible Mad .
En tout cas je resterai accroché à ce manga rien qu'à cause de son héro : Luffy. Il Manger tout le temps, son frère est un fou : Ace Feu , il a des techniques de psycho : Debout Luffy -> Esquive -> Tactique croc -> Ahhh . Enfin bref il est aussi fou que son corps est élastique...

2 : Death Note (Volume 10 / 12) Alors la je préfère le Manga mais j'adore également l'anime puisque je trouve que les doublages français sont pour une fois plutôt réussis Laughing .

3 : Bleach (Volume 27, mais la j'ai du retard car j'en suit au 18) Je n'aime pas trop l'anime par rapport à sa version manga mais ça se laisse regarder quand même uniquement en VO parce que la version française Bannir .
Ishigo 1
Si vous voulez ajouter un choix sur le sondage laissez un post après inscription!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 14:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Privé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Exp(s): 65
Moyenne d'Exp: 2,50

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:53 (2008)    Sujet du message: Mangas et Animes Répondre en citant

Yop,

Moi j'ai quand un petit faible pour Naruto...c'est vrai que les periodes H.S sont pas top, mais quand l'histoire reprend...yaaaa taaaaa.

Sinon bleach c'est pas mal non plus, mais je crois qu'ils font comme naruto trop languire....c'est parfois pénible.

(Pour naruto et bleach, je prefere attendre la version Anime^^)

Sinon je lis pas mal de manga..en ce moment c'est SATAN666. HIGANJIMA. DEMON KING :-)

Mi1da
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:03 (2008)    Sujet du message: Mangas et Animes Répondre en citant

Les bleach sont bien en anime j'en suit au 75 et cette phase est dailleurs super casse couille!

Il y a toute une partie HS qui dure depuis la fin des évènement dans le seireitei. Très galère car dans le manga ca enchaine direct! Il n'y a pas la phase faut réapprendre le bankaï dans le monde des vivants ou plein de nouveaux perso et même un nouvelle histoire avec de nouveaux ennemis...

Je trouve que ca dure vraiment trop. Mais comme tu dis ca doit revenir Good quand la véritable histoire reprends le dessus.

Pour Naruto ils commencent à passer les shippouden en Francais (ca me saoule de les prendre), je trouve ca bien aussi. J'ai regardé pas mal dépisodes de Naruto mais pareil à la télé comme ils sont pas mal passés sur game one et je n'ai pas tout suivi...Mais j'avoue je serais bien tenté de tous les matter un de ces jours...

Renji
Privé

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:17 (2008)    Sujet du message: Mangas et Animes Répondre en citant

Pour les Naruto et Bleach, je les regarde tout 2 en VOSTFR ^^. J'ai un peu vu ce que ca donné en français....gniark.
Je suis donc à jour au niveau des episodes, Bleach 188 cette semaine et normalement le 76 des Naruto Shippuden.

Pour ce qui est des HS...ceux de Naruto sont pour la plupart assez ennuyeux. Pour les HS bleach, la partie avc les Bount est assez sympa.

Mi1da
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:46 (2008)    Sujet du message: Mangas et Animes Répondre en citant

Bah en fait je ne matte habituellement que en VOSTFR évidement mais la diffusion sur game one m'a fait essayer en fr. Je les téléchargerai un jour en vostfr bien sur. Quand aux Bleach évidement la question ne se pose pas puisque le doublage est encore pire (celui de one piece l'est encore plus...)

C bon a savoir pour les naruto mais moi qui connait peu la série je ne saurait savoir de quels épisodes il s'agit.

Pour les HS de One Piece c'est du tout bon ou du tout mauvais mais certains sont à ne pas manquer (le dernier en date avant Thriller Bark est très bon).

Renji
Privé

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 22:03 (2008)    Sujet du message: Mangas et Animes Répondre en citant

Ba tu le verras assez rapidement je pense, les HS de naruto, les histoires sont vraiment bidon...on voit bien que c'est pas la mm team qui realisent les episodes... pour ce qui est des numeros d'episodes..ca risque d'etre assez dur de te les dire...Ce dont je me rappel c'est ceux qui coupent les 2 "saisons"..le naruto petit et celui d'ado.... la luaprt des episodes simples sont nazes..certains ont une histoire et peuvent devenir interessant mais sans plus( on ne pense qu'a une chose (mais je ne peux pas les dires pour ceux qui n'en sont pas encore là), voir la suite.Le gros des HS se font du 220 genre à 260 env...la fin est pas mal car on se rapproche de l'histoire principal.

Pour One Piece il serait grand temps qaue je m'y remette ^^ (me suis arreté au 75 où j'ai ressenti une lassitude, mais je sais de ce que j'ai entendu qu'il faut absolument continuer)

Mi1da
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 13:58 (2008)    Sujet du message: Mangas et Animes Répondre en citant

bah en fait les combats deviennent vraiment vraiment séreiux dans les épisodes 280 - 300. Mais il y a de très bonnes saisons avant ça, je te rassure. Certaines périodes sont un peu galères à cause des épisodes "souvenirs du passé" un peu trop répétés pour certains persos mais cela reprends vraiment de plus belle et les persos grandissent égalemnt. Luffy et les autres ont une autre gueule dans les épisodes 350 qu'au début c'est clair. Et cela est de plus en plus marrant avec l'équipage grandissant (même si cela ne devient pas énorme équipage comme certains autres) et les réactions de Luffy face aux différends gens qu'il rencontre sont toujours excellentes...

Je pense par ex à ce genre de réaction sur ces gif :     Tactique croc Il fait chaud Esquive

Manger

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2017)    Sujet du message: Mangas et Animes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de DamDam Index du Forum -> Discussions générales -> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: