FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Microsoft XBOX 360 devrait réfléchir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de DamDam Index du Forum -> Discussions générales -> Le BlaBla
Auteur Message
Mi1da
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Exp(s): 182
Moyenne d'Exp: 1,26

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:30 (2008)    Sujet du message: Microsoft XBOX 360 devrait réfléchir Répondre en citant

Voila une petite news concernant la nouvelle interface de Xbox 360 New Xbox Experience (ou NXE pour les intimes) qui vient de sortir. Bon comme d'hab aucune innovation, juste on pique les idées de Nintendo (pour les Mii car on peut pas dire qu'ils ne se ressemblent pas...sauf qu'ils ont appelé ça des Avatars pour nous tromper), et on pond une interface toute belle!

Jusque la OK, leur nouvelle interface vaut le coup d'œil car je ne me suit jamais fait à leur interface pire que Windows 2000! Cela est donc très bienvenu mais pas pour tous....

En effet il faut savoir que la moitié du parc Xbox 360 est un parc de machines sans disque dur (les versions Core et Arcade) et cette interface pèse à elle seule 128Mo!!!

A ce qu'il parait ils travaillent soit disant sur une solution...

Moi j'dis bravo MicroChiotte pour cette douce réflexion!!!!

Blazé Blazé Blazé Blazé Blazé Blazé Blazé  

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de DamDam Index du Forum -> Discussions générales -> Le BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: