FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Les sorties au cinéma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de DamDam Index du Forum -> Discussions générales -> Cinema
Auteur Message
Mi1da
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Exp(s): 182
Moyenne d'Exp: 1,26

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 10:48 (2008)    Sujet du message: Les sorties au cinéma Répondre en citant

Un ptit sujet concernant les films à venir prochainement...

• Speed Racer (Un Film des Frères Wachowski)

Bande annonce :

Plus d'infos sur ce film

Sortie le Mercredi 18 Juin. Heuh perso j'attends de voir mais rien que la bande annonce me donne envie de gerber! Un film comme ca n'a aucun intérêt réel pour le cinéma mais bon peut être que j me trompe et que derrière tout ça il y aura un super scénario...Mais bon ca tiendrait du miracle. Décidément les frères Wachowski ne valent plus un clou (je me répète mais je vais peut être trop vite)!

• Hancock
Film avec Will Smith dans le rôle dans super anti-héro...

Bande annonce :

Plus d'infos sur ce film

Sortie le Mercredi 9 juillet. Ca m'a l'air pas mal. C'est exactement le genre de rôle que j'attendais de voir. Un super héro dans la déprime...Excellent mais il faudra attendre juillet pour se prononcer...

• L'incroyable Hulk
Bande annonce :

Plus d'infos sur ce film

Sortie le mercredi 23 juillet. Bon la c'est vraiment pour le fun de le mettre mais le premier étais marrant le deuxième à l'air rajouté. Un peu comme d'habitude les suites sont à chier! Bon on attendra la sortie pour valider tout ça!!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 10:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi1da
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:28 (2008)    Sujet du message: Les sorties au cinéma Répondre en citant

Bon après avoir vu deux de ces films : Hancock et Hulk je peut vous prévenir : NE REGARDEZ JAMAIS HULK! Il s'agit du plus gros déchet de cette année (avec les chtis j'avais oublié). Un pauvre film tout naze qui n'est la que pour nous montrer des scènes à hauts graphismes. Et encore! En effet la plupart des scènes d'actions sont très mal réalisées et on voit les monstres (hulk et les méchants) en gros plans presque tout le temps ce qui gache le plaisir car un monstre de 10m de haut zoomé sur une tête c pas terrible! Bref rien d'interessant car evidement je n'ose pas aborder le sujet du scénario.

HULK 2 : Ma Note : 2/20.

Pour ce qui est de Hancock j'ai plutot apprécié. Le rôle correspond très bien à Will Smith qui joue le super zero à la perfection. Malheuresement la morale américaine reviens vite vers nous pour nous sortir une deuxième moitié de film trop culcul et bien trop prévisible. Ce qi m'a étonné c'est que tout le monde hait Hancock alors lorsque celui ci essaye de se refaire une bonne réputation il suffit qu'il sauve une personne pour que le MONDE entier l'acclame et qu'il soit le Héros de la mort qui tue tout! C'est un peu dommage car l'idée d'un super héro haï par la foule fait plaisir à voir et on aurait aimé qu'il mette plus de temps à "s'intégrer"! Sinon je vous le conseille quand même, c'est un très bon divertissement et il y a quelques scènes vraiment simpas!

Hancock : Ma Note : 14/20

Renji
Privé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Exp(s): 65
Moyenne d'Exp: 2,50

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 22:09 (2008)    Sujet du message: Les sorties au cinéma Répondre en citant

J'ai bien aimé les 2, si ce n'est que pour hancock ils ont un peu baclé l'histoire sur l'origine des 2 "Dieux".

par contre un film que j'attends plutôt avc impatience, c'est HellBoy 2 . Un de mes ami l'adeja vu  en DVX et en a ete surper deçu.

Je n'en demords pas quand mm, j'irais voir tt les Marvels au Ciné ^^

Mi1da
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 14:27 (2008)    Sujet du message: Les sorties au cinéma Répondre en citant

En réalité je ne vais plus trop au cinéma mais pour ce qui est des marvels je les prends en divx uniquement lorsque qu'ils sont rippés à partir de blue ray. Je trouve ça vraiment plus agréable.

Évidement ce n'est pas toujours facile de les trouver et chaque divx fait un DVD mais les sensations sont la surtout lorsqu'ils laissent le 5.1 Wink !

Je suit désormais équipé d'un ampli 5.1JVC et je ne regrette pas surtout pour la PS3, l'ipod et le PC. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2017)    Sujet du message: Les sorties au cinéma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de DamDam Index du Forum -> Discussions générales -> Cinema Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: