FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Mise à jour du Firware 3.3!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de DamDam Index du Forum -> Discussions générales -> Wii
Auteur Message
Mi1da
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Exp(s): 182
Moyenne d'Exp: 1,26

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:52 (2008)    Sujet du message: Mise à jour du Firware 3.3! Répondre en citant

Avertissement à l'intention de ceux qui utilisent le Freeloader : le dernier firmware de la Wii, version 3.3, semble en effet rendre le Freeloader complètement inopérationnel.

Cette mise à jour du firmware a plus d'un patch dans son sac, outre le freeloader : certains se sentiront concernés par le fait que cette version 3.3 bloque le "Twilight Princess hack" par lequel on pouvait charger des applications homebrew sur sa console : quiconque avec une Chaîne Homebrew pourra continuer à l'utiliser, toutefois il ne sera plus possible de l'obtenir comme cela l'était jusqu'à présent.

Enfin, cette nouvelle version du firmware permet de déplacer des Mii vers la parade Mii. La mise à jour n'apporte aucune autre nouvelle fonctionnalité, c'est vrai qu'on aurait apprécié pouvoir jouer à nos jeux VC ou WW depuis la carte DS, mais apparemment toutes les features n'ont pas le même niveau de priorité !

Reste à voir comment Datel va réagir par rapport à un logiciel qui a permis à tous ceux qui ne voulaient pas attendre le 27 Juin de découvrir Super Smash Bros Brawl !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi1da
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Exp(s): 182
Moyenne d'Exp: 1,26

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 10:54 (2008)    Sujet du message: Mise à jour du Firware 3.3! Répondre en citant

Voila j'ai effectué la mise à jour hier au soir :

Je n'ai eu aucun problème avec ma Wii Key, aucune avec mes sauvegardes de jeu qui sont en 'copie de sauvegarde' (qui auraient pu être supprimées), mais la mise à jour est relativement inutile, un peu comme d'habitude! Un seule modification visible : On peut saisir ses Mii dans leur chaîne pour directement les glisser dans la parade. Super la révolution! Dis moi Monsieur N, lorsque tu aura décidé de faire une mise à jour utile sur la Wii préviens moi!

Attention toutefois si vous utilisez des Hombrews! Nintendo en fait désormais la chasse!

Ishigo 1      Sandy 2 Zorro 2 Ahhh Tactique croc

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2017)    Sujet du message: Mise à jour du Firware 3.3!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de DamDam Index du Forum -> Discussions générales -> Wii Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: