FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Profitez en!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de DamDam Index du Forum -> Discussions générales -> PlaySation 3
Auteur Message
Mi1da
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Exp(s): 182
Moyenne d'Exp: 1,26

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 10:42 (2008)    Sujet du message: Profitez en!! Répondre en citant

La très chère Manette de PS3 Sixaxis, vendue seule 50 euros est disponible sur internet (et peut être en magasin mais ça c'est moins sur)en pack avec un jeu ou bien la télécommande blue ray.

Le pack télécommande est sympa pour ceux utilisant leur PS3 comme platine. Perso j'ai hésité avec ce pack car lorsque j'ai découvert que ma PS3 pouvait lire tous mes divx même en HD sur des DVD gravés j'ai réfléchi. Mais c'est un peu gadget...Ce pack est tout de même dispo à un peu moins de 50 euros et si vous commandez chez Amazone il n'y pas de fraits de port (pour une livraison normale, moi j'ai choisit une livraison au lendemain pour 8 euros). Alors à ce prix cela fait une télécommande gratos.

Les autres packs sont eux plus intéréssants! Ce sont des Packs jeux dispos pour un peu moins de 60 euros, soit 10 de plus que la manette, et vous pouvez choisir GT5 prologue, MotorStorm, Folklore ou encore Formula One Championship Edition. Il y peu être d'autres packs mais ceux la se trouvent très facilement sur le web. Je ne pensait pas m'acheter un jour GT5 prologuecar 40 euros dans un jeu qui n'est autre qu'une grosse démo technique pour nous faire patienter, c'est se fouttre de notre gueule! Mais avec cette offre je n'hésite pas!

Pack GT5 Prologue + 1 manette Sixaxis PS3

Pack MotorStorm + 1 manette Sixaxis PS3

Pack Folklore + 1 manette Sixaxis PS3

Pack Formula One Championship Edition + 1 manette Sixaxis PS3

Pack manette Sixaxis PS3 + Télécommande PS3

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 10:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de DamDam Index du Forum -> Discussions générales -> PlaySation 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: