FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

VENTE PACK FENDER SQUIER AFFINITY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de DamDam Index du Forum -> Discussions générales -> Musique
Auteur Message
Mi1da
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Exp(s): 182
Moyenne d'Exp: 1,26

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 17:38 (2008)    Sujet du message: VENTE PACK FENDER SQUIER AFFINITY Répondre en citant

J'en ai joué des heures sur mon électrique et ça y est je vais devoir la vendre. Alors rien n'est assuré car j'attends toujours la réponse du Mexicain! Mais l'achat futur d'un Kirk Hammet 602 me force a me débarrasser de ce pack! Voir le topic sur mes guitares qui présente un peu mieux la guitare Squier Strat Affinity ainsi que l'ampli en pack qui est un Fender Frontman 15G. Je fais ce pack à 250 euros et cela n'est vraiment pas cher car elle est en très bon état! Je fourni un pack de cordes (si je le retrouve) ainsi qu'un support pour guitare électrique. Vous ne poserez donc pas votre grat partout par terre...

Voila si vous êtes intéresse contactez moi directement par mail : dvauchel@free.fr

Ishigo 1

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 17:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi1da
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 09:58 (2008)    Sujet du message: VENTE PACK FENDER SQUIER AFFINITY Répondre en citant

Attention toute réponse favorable de la part de mon ami le Mexicain lui donne l'exclusivité intégrale sur ce pack donc dépéchez vous!

Mi1da
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 10:59 (2008)    Sujet du message: VENTE PACK FENDER SQUIER AFFINITY Répondre en citant

petite mise à jour...

Le mexicain n'est pas encore décidé (enfin je croit que c'est son porte feuille qui ne l'est pas...)mais de toute facon je repousse la vente jusqu'à la mi novembre car le fournisseur de la guitare de Kirk prends pas mal de retard....

Ma KH 602 ne sera dispo qu'a partir du 7 novembre.....snif...Heuresement que l'Ampli de fou va arriver avant...D'ailleurs celui ci ne devrait plus tarder, je vous livrerai mes opinions d'ici ce WE!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2017)    Sujet du message: VENTE PACK FENDER SQUIER AFFINITY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de DamDam Index du Forum -> Discussions générales -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: