FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Battlefield 2, le retour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de DamDam Index du Forum -> Discussions générales -> Le BlaBla
Auteur Message
Mi1da
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Exp(s): 182
Moyenne d'Exp: 1,26

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 17:09 (2008)    Sujet du message: Battlefield 2, le retour... Répondre en citant

Bon avis a tte la pop web qui joue a bf2! Le retour du meilleur FPS tactique se fait à partir de ce week end. Et oui le ptit mexicain (ptit pas pour sa taille mais pke c le cadet...)a testé ce jeu à partir de ma galette et il l'achète! Résultat : plus de 24h en une semaine de pret! Bon d'accord il est au chomage donc ce chiffre n'est pas si impressionnant que ca! Nous allons donc nous retrouver à jouer à 5 avec nicotine et bibif qui achète le jeu ce week end aussi! Un sixième si battle_toto veut bien rejouer! Le connaissant il ne dira pas non! Nous formons une telle équipe en hélico à nous deux que certains en ont peur! Il assure comme une bête en pilotage et moi de la même manière au shoot! Un vrai régal!
  Ishigo 1
Pour ce qui est du jeu sur la toile je vais donc à nouveau créer mon serveur TeamSpeak à partir de la semaine prochaine. Je pense mettre le serveur privé, car lancé toute la journée! Si vous avez besoin d'un accès envoyez moi votre pseudo choisi ainsi que le mot de passe désiré afin que je le crée sur le serveur. L'adresse ne vous sera donc donnée que si vous avez un compte autorisé! Attention ne postez pas votre demande sur ce forum car tout le monde connaitra votre accès et si vous devenez admin c pas cool...

Voila un lien pour voir les stats des gens qui se connectent à mon TS. Si vous voulez que je vous rajoute donnez moi tout simplement votre pseudo BF2 par mail ou sur ce forum.

Stats : http://dvauchel.free.fr/battle.php

Tiens pour infos regardez mes stats en hélico! Plus de 1000 tués en 22h de pilotage! Enfin plutôt en tireur car il faut remercier LE pilote de l'hélico qui m'a permis de faire autant de dégats : battle_toto! 

Et voici un script php de test qui permet de se connecter à mon serveur en choisissant un pseudo (l'option mot de passe sera ajoutée lorsque j'aurai sécurisé le tout!)

Connection TS : http://dvauchel.free.fr/testTS2.html

Bien sur il faut que mon serveur TS soit lancé sur mon PC fixe.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 17:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi1da
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Exp(s): 182
Moyenne d'Exp: 1,26

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 12:37 (2008)    Sujet du message: Battlefield 2, le retour... Répondre en citant

Pour info après le test des stats par le biais de maxicanos78 et rayn78, je peut donc désormais valider ça : Les stats BF2 présentes à l'adresse http://dvauchel.free.fr/battle.php se mettent à jour automatiquement et cela plus rapidement que le site http://www.bf2s.com qui était pourtant depuis le lancement une référence sur les stats. Il reste aujourd'hui certainement le plus complet de tous mais ne permet aucun affichage sur son site perso...Par contre vous y trouverez un détail extrèmement précis pour ce qui est des stats à proprement parlé. Par contre il est possible d'êter mis sur file d'attente pour accéder aux stats. Mais cela reste très court. Le plus interessant sur ce site est que l'on peut visionner les performances des armes à débloquer (sauf la deuxième rangée d'armes qui n'est visible que lorsque l'on a déverrouillée l'une d'entre elles).

Ishigo 1 Ishigo 3 Blazé

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2017)    Sujet du message: Battlefield 2, le retour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de DamDam Index du Forum -> Discussions générales -> Le BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: