FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Probléme de lecteur Blue-ray

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de DamDam Index du Forum -> Discussions générales -> PlaySation 3
Auteur Message
Renji
Privé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Exp(s): 65
Moyenne d'Exp: 2,50

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:56 (2008)    Sujet du message: Probléme de lecteur Blue-ray Répondre en citant

Yop

Comme l'indique le titre, j'ai eu un probléme avc mon lecteur blue-ray..... Mes Jeux freezait au bout de 10 min, tout particulierement Burnout.
S'en suivi de messages d'erreurs, ne detectait plus qu'un support Blue-ray y etait inséré...

Dc SAV direct....résultat :

-2 mois d'attente
-Une PS3 neuve (et oui neuve pas dans le sens ils ont changé le lecteur en question, neuve dans le sens j'ai plus aucune de mes sauvegardes etc....)

Moi je dis, un gros "FLOP" pour Sony qui vu le prix de la console aurait dû prevoir un SAV de qualité.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi1da
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Exp(s): 182
Moyenne d'Exp: 1,26

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:08 (2008)    Sujet du message: Probléme de lecteur Blue-ray Répondre en citant

Alors c'est abusé. Comme tu peut le voir dans mon topic pour changer le DD de la PS3 il est quand même très facile de tout sauvegarder. L'utilitaire intégré est parfait! Pour le prix du produit je trouve ca vraiment à chier. Le minimum du SAV sur un Computer c'est quand même la restauration des données! Tu le sait aussi bien que moi...

Après je sait pas si ca se trouve tu avais un problème de HDD aussi...Mais cela ne les excuse pas pour autant!

Pour revenir au SAV moi c'est APPLE qui m'énerve! Que des réponses auto par mail! Rien de personalisé! Et depuis la mise à jour 2.0 (version qui apporte les applications sur mon Ipod Touch) je peut te dire que les problèmes vont bons trains. La 2.01 à empiré les choses et la 2.02 à réglé des problèmes pour en générer d'autre. Et je ne te parle même pas des Bug des différentes versions de Itunes!

Bon en ce moment la version 2.1 a l'air à peu près stable mais ca me fait hésiter pour la prochiane car sur ces 4 mises à jour j'ai perdu toutes mes musiques et films (2.0, 2.01 et 2.02). Les applications ne fonctionnaient correctement plus depuis la 2.01 (les mises a jour dapplis, ce qui men a fait perdre comme linstalle efface lancienne version, plante et refuse de sinstaller...) puis impossible de prendre des nouvelles applis à la 2.02 (APPSTORE la ou tu télécharge les applis était en américain donc par rapport à mon ipod il me jettai!).

Finalement 1 mois et demi àpres mon achat ils sortent l'ipod touch 2 avec réglettes de volumes et haut parleur (et moins cher aussi évidement!)...

APPLE == SONY == Bannir

Visiter le site web du posteur MSN
Renji
Privé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Exp(s): 65
Moyenne d'Exp: 2,50

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:20 (2008)    Sujet du message: Probléme de lecteur Blue-ray Répondre en citant

Oui c'est clairement se foutre de nous...de plus SONY vient de lancer une PS3 pour 400€ avec un DD de 80Go..c'est vraiment $$ù%%¨**$*ù^^ùù$$^^))=àç_   Colere 1 Tactique croc

Mi1da
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 13:41 (2008)    Sujet du message: Probléme de lecteur Blue-ray Répondre en citant

Oui je ressent la même chose mais de toute façon j'ai changé le dur. Cela m'aurait d'autant plus énervé si ils avaient remis dans cette version le support PS2 ainsi que les 4 ports USB. Cela m'a vraiment $$ù%%¨**$*ù^^ùù$$^^))=àç_ comme tu dit le jour ou j'ai joué à UT3 (donc clavier + souris branché) et ma manette à indiqué plus de batterie! Heuresement que le PC portable étais dans le coin!

Et puis la PS3 160Go arrive bientot pour 50 euros de plus. J'ai même entendu parlé d'un pack PS3 + les chtis en blue ray! Sisi c'est possible des packs de merde comme ça!

J'ai eu aussi la même sensation de haine lors de la sortie le litouch 2....

Ishigo 1   Colere 1 Un envie de tout casser!

edit : je rajoute la photo horiible du fameux pack dispo fin octobre (pour la date précise regardez la date de sortie du blue ray moi gt pas motivé) avec une dual shock 3 pour 399 euros

Mi1da
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 23:02 (2008)    Sujet du message: Probléme de lecteur Blue-ray Répondre en citant

Tiens j'y pense mais un autre pack PS3 intéressant celui ci m'a pas mal énervé.

Ma PS3 obtenue en juin, j'ai acheté à ce moment une deuxième manette en pack avec gran turismo prologue car ce pack étais en promo à 40 euros sur un site! Moins cher qu'une manette!

Et au moment ou ils annoncent le pack PS3 80Go pour les chtis voila qu'ils en annoncent un bien plus alléchant. Je ne sait pas si ce pack PS3 est sorti par contre mais si ce n'est pas le cas il étais prévu pour ce mois de septembre.

Voici la photo de ce pack avec évidement la dernière PS3 80Go, deux !! dual shock 3 !! et gran turismo 5 prologue ?? pour 449 euros!!! Et oui pourquoi ces espèces de $@$ù%%¨**$*ù^^ù@ù$@$^^))=àç_@ de Sony n'ont pas sorti ce pack en juin? Bon aujourd'hui on peut se consoler car le jeu ne vaut plus rien (vu le prix du pack manette que j'ai acheté...) mais les deux manettes valent le coup. Grrrr Sony. Tu aurait pu faire quelque chose pour les acheteurs récents de la version 40Go sans dual shock...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2017)    Sujet du message: Probléme de lecteur Blue-ray

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de DamDam Index du Forum -> Discussions générales -> PlaySation 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: