FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Les prochaines sorties

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de DamDam Index du Forum -> Discussions générales -> PlaySation 3
Auteur Message
Renji
Privé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Exp(s): 65
Moyenne d'Exp: 2,50

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 22:15 (2008)    Sujet du message: Les prochaines sorties Répondre en citant

Alors pour ma part j'attends courant octobre le jeu Naruto.

je l'ai en demo..il m'a l'air vraiment sympa et se demarque pas mal de DBZ

un rasengan quand il est en Kyubi..abusé ^^..je sias pas si c'est la version demo, mais j'ai jamais reussi à faire ca ^^
J'ai tt de mm reussi une fois à activer le Sharingan de kakashi mais c'est tt (pur hasard):

Un mode Story apparement :

Autant re dire que je l'achete direect Blazé

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 22:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi1da
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Exp(s): 182
Moyenne d'Exp: 1,26

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 14:09 (2008)    Sujet du message: Les prochaines sorties Répondre en citant

Alors la tu lis dans mes pensées. J'attends ce jeu autant que toi! La démo est sortie très tot...Tu peut te transformer dans la démo lorsque tu as plus beaucoup de vie tu reste appuyé sur le chargement de chkra et il se transforme au bout d'un moment et il devient méga violent. Moi je le refais tt le temps dans la démo et c'est extra!!! Exactement comme dans la vidéo. Mais c'est vraiment en fin de vie!

Je trouve que la liberté de mouvement dans ce jeu sort du lot car ca change des jeux à la soulcalibur ou tu te sent vraiment sur un plan à moitié 2D...

Vivement la sortie! A propos il faut que tu me donne ton peudo PS3 pour jouer sur le net...Tu as quoi comme jeux?

Ishigo 1 Ace Feu Sandy 2 Zorro 2

Visiter le site web du posteur MSN
Renji
Privé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Exp(s): 65
Moyenne d'Exp: 2,50

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 10:12 (2008)    Sujet du message: Les prochaines sorties Répondre en citant

Mon PSN ID :  Smendou

Pour ceux qui est des jeux du Live : Burnout, GTA, Unreal Tournament 3

Mi1da
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 13:27 (2008)    Sujet du message: Les prochaines sorties Répondre en citant

Yes ca déchire je viens d'acquérir UT3 pour 20 euros (il vaut 25 euros neuf auj)et c'est trop une bonne affaire! Ma souris sans fil logitech MX1000 fonctionne parfaitement pour ce jeu et c'est indispensable! La souris évidement pas ce modèle...

Par contre mon micro bluetooth ne fonctionne plus ou pas sur la ps3 mais après recharge le bouton de connection sur le coté ne clignotte pas en bleu comme d'hab...Je suit un peu dégouté...

Sinon voila mon pseudo PSN : mienda005

Je viens de t'ajouter...

Mes jeux sont : Soulcalibur IV, GTA, Motorstorm complete (e te le conseille pour 30 euros neufs il vaut le coup le 'complete' ajoute juste tous les téléchargement PSN payant inclus direct dans le jeu).

Voila GTA 4 est sympa sur le net on pourra test mais je pense le revendre pour le prendre sur PC (pas tout de suite par contre) car la maniabilité souris rapproche du FPS et le live sera compatible Xbox 360 (j'ai la plupart de mes potes ki sont xbox)

Ace Feu                                                                                                Tactique croc

Dernière édition par Mi1da le Jeu 25 Sep - 16:17 (2008); édité 1 fois
Mi1da
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 09:45 (2008)    Sujet du message: Les prochaines sorties Répondre en citant

Sinon pour naruto as tu réussi à faire un rasengan quand il est en Kyubi comme je t'ai expliqué?

C'est vraiment excellent (bon jusque la je ne savais ps que ça s'apellait comme ça). J'attends de voir les autres persos dispos car je pense qu'il s'agit du seul obstacle pour que ce jeu soit génial!

Et pourtant je n'ai jamais été vraiment fan de naruto. Pour te dire shippouden m'attire mais les autres épisodes me saoulent grave...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2017)    Sujet du message: Les prochaines sorties

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de DamDam Index du Forum -> Discussions générales -> PlaySation 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: