FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Vos suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de DamDam Index du Forum -> Le site de DamDam -> Vos observations
Auteur Message
Mi1da
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Exp(s): 182
Moyenne d'Exp: 1,26

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 11:02 (2008)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

Que pensez vous de mon site web? Et l'interface, que pourrai-je faire pour l'améliorer? Si vous avez des idées de contenu pour la page principale, allez y lâchez vous c'est ici que ça se passe!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 11:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Privé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Exp(s): 65
Moyenne d'Exp: 2,50

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:47 (2008)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

Il est  sympa ton petit site..au moins on aura un moyen pour discuter plus souvent, car je suis pas souvent sur Msn :-)

L'interface est vraiment bonne ..les couleurs tiptop :-)

Atlante

Exp(s): 1
Moyenne d'Exp: 1,00

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:42 (2008)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

Il manque une section Voiture et ou Moto Smile

et sinon dans la section :

Les prochaines sorties Manga...
Les sorties des Mangas que je suit...

C'est je suis pas je suit Smile

Renji
Privé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Exp(s): 65
Moyenne d'Exp: 2,50

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:48 (2008)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

Oui et pourqioi pas aussi une rubrique sur les baskets.;je suis fan de chaussures... fin principalement les basket type Jordan ou encore des Nike Dunk..

fin je dis ca...ca ne doit interesser que moi ca ^^ :-)

Mi1da
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 14:18 (2008)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

pourquoi pas de toute facon au niveau des sorties manga donnez moi des titres et je vais esseyer de mettre un petit tableau des sorties de tous ces mangas. J'ai déjà dans ma liste Naruto, One Piece et Bleach mais je ne veut pas publier de tableau avec si peu de mangas.

Atlante je te laisse créer une section Moto ou Voitures ce n'est pas trop mon truc donc tu peut y aller.

Renji pareil hésite pas à créer une section baskets...

Je vous laisse faire y a pas de souci c'est ce genre d'idées que je recherche.... Idea

A la tienne

Bon sinon j'ai fait un changement de skin sur le forum. Qu'en pensez vous? Par rapport au précédent?

Atlante peut tu juste choisir un avatar dans la galerie ou mettre le tiens stp(c'est dans ton profil)? C'est tjrs plus agréable!

Mi1da
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 09:50 (2008)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

Voila les sections baskets et auto/moto sont crées, je vous laisse le soin de les remplir!

Parlez de ce forum autour de vous!

Ishigo 1

Mexicanos
Utilisateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Exp(s): 18
Moyenne d'Exp: 2,25

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 15:59 (2008)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

Pour les sortis manga je suis intéressés pour Hokuto No Ken, Saint Seiya : Lost canvas, Dragon Quest !

MSN
Mi1da
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 18:02 (2008)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

ok je vais donc bientôt commencer le petit tableau. A ce propos Mexicanos les smileys fonctionnent bien chez moi le problème vient de chez toi...Essaie sur le pc de ton reuf... Blazé

Ishigo 1

Yeah!
Rock Band
Grateux 3 Grateux 1
Concert

Mexicanos
Utilisateurs

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 12:13 (2008)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

salut, pas de soucis pour les smiley je ferais sans ! par contre je suis toujours dans l'attente des avatars "samourai deeper kyo" ! je vais la vrai taille réglementé :p

MSN
Mi1da
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 12:24 (2008)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

Oui mais tu peut remettre ton avatar si tu veut les utilisateurs peuvent en mettre un aussi gros que le mien maintenant!

Choji Kiba Naruto Neji Orochimaru Sasuke Shikamaru

Mexicanos
Utilisateurs

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 12:19 (2009)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

Salut Damien, une rubrique "dessin" serait tres interressante , avec des dessins d'utilisateur qu'il soit dans le métier ou non, des technique, des idées ! de la nouveauté artistique quoi !!! a+

MSN
Mi1da
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 13:16 (2009)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

En voila une bonne idée...Merci mexicain c déjà créé!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2017)    Sujet du message: Vos suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de DamDam Index du Forum -> Le site de DamDam -> Vos observations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: