FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Le mac book pro cancerigène!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de DamDam Index du Forum -> Discussions générales -> Le BlaBla
Auteur Message
Mi1da
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Exp(s): 182
Moyenne d'Exp: 1,26

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 16:59 (2008)    Sujet du message: Le mac book pro cancerigène! Répondre en citant

On savait déjà que les téléphones portables étaient cancerigènes. Vu les ondes que l'on se prends dans la tête c'est logique! C'est pour cela qu'il faut les utiliser sur de courtes conversations et le moins souvent possible...Et la ENORMEMENT de femmes sont concernées...

Elles passent toutes une très grosse partie de leur vie au tèl tout comme dans les magasins quand elles ne sont pas sur internet. Non je ne fait pas un post anti woman mais elles devraient réfléchir un peu lorsque leur cerveau leur permet! Imaginez un peu une femme qui passe son temps au tèl et qui aurait un Mac book pro....

En effet, selon un chercheur du CNRS, les Mac pro dégageraient des odeurs toxiques et provoquant le cancer.

Ce qui est sûr c’est que suite à cette “découverte”, un labo indépendant a analysé l’ordinateur et y a détecté au minimum 7 molécules toxiques et volatiles dont des molécules de benzène qui sont classées cancerigènes en Union Européenne.

D’ailleurs sur les forums, ça se plaint d’odeurs étranges, de migraines et de nausées depuis plus d’un an…

Apple est au courant et a promis de faire quelque-chose…J’attends de voir comment ils vont s’y prendre. En attendant, je vous recommande de passer sur PC les amis…

Merci à JulPark pour l’info !

Les téléphones -> Blazé

+ Les Mac Pro ->  Ishigo 3

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 16:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de DamDam Index du Forum -> Discussions générales -> Le BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: