FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Les Meilleurs Jeux Wii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de DamDam Index du Forum -> Discussions générales -> Wii

Quel est Votre Jeux Préféré sur Wii? (2 votes possible)
Mario Kart
66%
 66%  [ 2 ]
Mario Strikers Charged Football
0%
 0%  [ 0 ]
Super Mario Galaxy
0%
 0%  [ 0 ]
The Legend Of Zelda : Twilight Princess
0%
 0%  [ 0 ]
Resident Evil 4
0%
 0%  [ 0 ]
Metroid Prime 3
0%
 0%  [ 0 ]
Boom Blox (Steven Spielberg)
33%
 33%  [ 1 ]
Prince Of Persia
0%
 0%  [ 0 ]
Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi (2 ou 3)
0%
 0%  [ 0 ]
Okami
0%
 0%  [ 0 ]
Star Wars : Pouvoir de la Force
0%
 0%  [ 0 ]
Super Smash Bros Brawl
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Mi1da
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Exp(s): 182
Moyenne d'Exp: 1,26

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 13:26 (2008)    Sujet du message: Les Meilleurs Jeux Wii Répondre en citant

Bon voila un petit surjet vous permettant de parler des jeux qui vous ont marqué sur Wii. Vous pouvez parler de n'importe lequel, qu'il soit sur Wii, console virtuelle ou Wii ware...

Petite livraison de mes jeux favoris du moment :

1. Mario Kart évidement! Rien à (re)dire sur ce merveilleux jeux!
2. Mario Party 8. Bien sur uniquement en multijoueurs...
3. Bully Scholarship Edition : Un superbe jeux de RockStar (La série des GTA...)qui nous offre un GTA-Like sauce étudiant!
4. Lego Indiana Jones : Quel plaisir de rejouer les trois fabuleux volets de la saga...
5. One Piece Unlimited Adventure. Dommage qu'il ne sorte pas pour le moment en France car en US, il reste un très bon jeu d'aventure pour tous les fans de One Piece...

Voila à votre tour de livrer votre top 5!

Dernière édition par Mi1da le Lun 22 Sep - 09:49 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 13:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi1da
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Exp(s): 182
Moyenne d'Exp: 1,26

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 09:48 (2008)    Sujet du message: Les Meilleurs Jeux Wii Répondre en citant

Je rajoute aujourd'hui un jeu qui me fait délirer même s'il est assez moche : Le nouveau Star Wars : le pouvoir de la Force.

Ce jeu est génial, défoulant et agréable à manier. Un pur plaisir. (Même si graphiquement c pas ca...)

Les évolutions du personnage sont bien pensées et il y a pas mal de Jedi à affronter...

Un excellent jeu mais qui doit être encore meilleur sur PS3 mais je n'ai pas 70 euros à mettre dans un jeu en ce moment (Guitare oblige) et je garde un peu de sous pour naruto!

Je rajoute également Super Smash Bros Brawl, un classique de la Wii désormais qui nous a déjà scotché pas mal d'heures en multi!

Ah oui et puisque je met Dragon ball (excellent si vous ne l'avez pas...), je suit donc obligé de rajouter le naruto Wii. En effet celui la ressemble pas mal à Dragon ball dans le gameplay dans le sens ou on se sent aussi libre...LE meilleur jeu de baston et LE meilleur jeu Manga sur Wii ex ecquo avec Dragon Ball...Et je suit pas un fan de naruto du tout mais alors vraiment pas...

Pourtant je suit un grand fan de Dragon Ball et de tout l'univers de Toriyama...

Par contre à mon avis, One piece est LE meilleur jeu MANGA mais mon avis n'est pas du tout objectif alors je vous laisse vous faire le votre...

En effet One Piece est LE MANGA ULTIME pour moi donc mon avis sur le jeu est à prendre avec des 'pincettes'.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2017)    Sujet du message: Les Meilleurs Jeux Wii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de DamDam Index du Forum -> Discussions générales -> Wii Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: